Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société d'Histoire du Pays de St Genest Malifaux
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Archives
18 septembre 2008

Journées du patrimoine

Comme chaque année l'Association participe activement aux journées du patrimoine.

Les 20 et 21 septembre 2008 aura lieu une exposition sur

l'histoire du Château du Bois

A la salle polyvalente à la Mairie de Saint-Genest Malifaux

Ouverture de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h

Bois

Publicité
Commentaires
A
J'ai quelques informations sur les origines, l'histoire le blason etc que je partagerai volontiers avec vous si vous le souhaites. <br /> <br /> Je dois recontacter la société d'histoire pour obtenir éventuellement la parution qui intéresse le château. J'y suis retournée le 13 juillet 2012.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bonjour, je n'ai pas eu plus d'infos concernant le château depuis avril 2011. Par contre, j'y suis retourné en mai 2011 pour le prendre en photo (extérieur)<br /> <br /> <br /> <br /> Jérôme
Répondre
A
j'éprouve un intérêt commun avec vous pour le Château (racines familiales) de mon enfance<br /> <br /> Avez vous eu des infos sur le sujet ?<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Bonjour, je serait intéressé par des informations concernant l'histoire du château du Bois, mon ancêtre Jean Tardy y ayant vécu au courant du 17ème siècle en tant que seigneur.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jérôme REYNAUD
Répondre
Société d'Histoire du Pays de St Genest Malifaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité